dimanche 20 avril 2014

[Semaine 13]Bilan

Nouveau mois qui commence. Après mes super résultats du mois derniers, on continue le sport. Je en suis plus obèse mais il reste du gras à enlever. Et surtout si je veux manger,  il faut que je fasse du sport sinon ça aurait été pour rien mes efforts. En plus, l'hiver annonce la bonne raclette sous le balcon en bonne compagnie. Miam! Cette semaine fut un peu molle (d'où la photo de l'ours), j'ai raté pour la première fois une séance Fysiki. <bouh> Mê me si le beau temps est revenu, j'avais quand même un coup de mou. Passons tout de suite à ma semaine sportive.

Lundi, 30 minutes de Just Dance

La pluie n'a pas voulu que j'aille courir, je me suis donc tourner vers mon alternative pluie: ça faisait un moment que j'avais pas lancé ma Xbox et Just Dance et j'ai vraiment bien transpirer alors que je n'ai fait que 30 minutes. Déjà au bout de 10 minutes, j'étais crevé, j'ai ralenti un peu la chose. J'ose même pas imaginer si j'avais lancer la chose pour 45 minutes. 

Mardi, 30 minutes de fitness

Un mardi comme un autre à l’exception que j'ai dormi toute l’après-midi car je m'étais levé tôt. J'ai débuté un nouveau niveau sur Fysiki : le niveau 1. Ce sont des mouvements que je connais. Donc rien d'affolant. La variation est dans la partie de travail des abdos: avant je faisais les crunchs pendant une durée maintenant c'est un nombre de répétition. J'ai enchaîné sur ma séance de squat en retard de samedi dernier. 

Mercredi, 30 minutes de running

Malgré le temps assez instable, j'ai enfilé mes baskets pour continuer mon programme running. Par précaution je suis allée sur le terrain avec ma voiture au cas où si la pluie se mettait à tomber soudainement. Donc le programme du jour était 4x5 min de run intercalé de 1 minute de marche. Un petite séance tranquille vu qu'il n'y avait personne sur le terrain.  :s Quand je vous dit que le temps gris et la pluie ça ne  motive pas grand monde. 

Jeudi, 37 minutes de fitness

Une séance sueur comme une autre. La partie abdo était vraiment sympa! Dur dur pour le ventre de bon matin. :D

Vendredi, REPOS


Samedi, la vilaine n'a rien fait

"Demain matin je rattrape mon entrainement Fysiki du jour. "

Dimanche, 40 minutes de fitness

Avant d'aller m’empiffrer en ce dimanche de pâques, j'ai fais la séance de fysiki que je n'ai pas faite la veille.: la séance + le focus squat du vendredi. Un moyen de moins complexer quand je serais en train de boire mes boissons sucrées des jours de fête. J'ai quand même un petit peu beaucoup manger (pas trop de chocolat, je n'en suis pas fan) mais bon c'est pas tous les jours.


Je sens que je me démotive. Peut-être un petit coup de mou à cause du froid et des journées qui se raccourcissent. L'hiver n'est pas une saison favorable au sport pour moi mais c'est vrai qu'on se sent bien avec notre corps chaud pendant notre petite séance de sport. Faut vraiment que je reste motiver pour continuer mes séances quotidiennes et surtout ne pas descendre en dessous de 5 séances par semaine.
Et vous, comment s'est passée votre semaine?

Transpirez-bien et amusez-vous!
Liv

1 commentaire:

  1. Moi c'est pareil, quand il fait mauvais et froid je manque de motivation.. J'espère que le temps changera vite :) Sinon, tu as bien fait ça cette semaine,c'est déjà plus que moi :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer