mardi 1 avril 2014

[Semaine 11] Programme

Deuxième semaine que je poste mon programme mardi. Je m'en excuse mais vu que j'étais absente hier toute la journée et que je n'avais pas écris mon article à l'avance donc j'ai pris du retard. Allez, je vous présente rapidement le programme et je ne vous embête plus.



Comme vous en doutez, j'ai déjà réalisé ma rando du lundi et la fitness du mardi. Par contre le reste de la semaine reste incertain car j'ai de grosses douleurs aux mollets.  On continue aussi le gainage.
Rien de bien extraordinaire à vous raconter mais je tenais à poster mon programme.
Et vous, quoi de prévu côté sport?

Transpirez bien et amusez-vous!
Liv

2 commentaires:

  1. Poualala alors je suis déjà en retard sur mon programme sportif mais je n'ai pas le choix que de faire ce soir, sinon ça va pas aller! Déjà hier je culpabilisais de ne pas avoir fais mon sport xD
    Et ça va se compliquer pour la fin de la semaine vu que je pars en week end avec ma belle famille. Mais je compte bien aller courir une ou deux fois, surtout que je vais recevoir mes nouvelles baskets :D

    RépondreSupprimer
  2. Moi je n'ai pas eu le courage de bouger après notre rando de lundi ! J'étais en douleur jusqu'à hier...
    Et on commence à réfléchir à la rando de la fin de ce mois.
    En tout cas courage pour finir ton programme de cette semaine ;-)

    RépondreSupprimer