lundi 14 avril 2014

[Semaine 13] Humeur et programme


Cette semaine je vous présente mon programme autrement. Vu que mon programme est assez répétitif ces derniers temps, je voulu apporter un peu de changement sur cette article. Tout d'abord, je vous propose une petite chanson pour la semaine. Cette semaine, je vous propose d'écouter  une super violoniste, Lindsey Stirling avec son morceau Spontaneous me. J'aime le violon. :D 




Vous pouvez lier cette musique à cette petite photo inspiration de la semaine.  Ces temps-ci, je suis d'humeur danseuse. Il y a beaucoup de danseuse classique dans mes recherches d'image google et celle là n'a ni tutu, ni chausson. Elle me correspond bien mieux que celle en collant et justaucorps. Je ne suis peut-être pas aussi souple ou gracieuse qu'elle mais l'esprit est là.

Je termine quand même mon article avec ma #todolist-sport (plus sympa que mon programme dans son tableau):
- continuer mon programme running débutant;
- faire mon just sweat parce que je kiff;
- continuer mon entrainement Fysiki car il me reste que deux semaines;
- trouver des vidéos de danse pour espace très réduit;
- évacuer les impuretés de mon corps par la transpiration. :p

J'ai des douleurs à la hanche, j'espère qu'elles ne m'handicaperont pas cette semaine. Si je ne force pas trop dessus elle passeront (j'ai l'habitude des douleurs à al hanche dont le médecin ne trouve pas l'origine). Si elles persistent, faudra quand même aller chez le médecin.

J'aimerais me lancer dans l'élaboration de mes menus à l'avance mais voilà quoi. La bouffe c'est tellement imprévisible. Souvent il y a des restes que tu n'as pas callé de ton menu hebdomadaire. De plus, chaque recette que j'aimerais faire, ce n'est pas sûr  que tu trouves  les ingrédients. C'est vraiment beaucoup d'organisation pour une flemmarde qui n'aime pas la cuisine comme moi. Mais faut quand même que tu essayes Liv, sur 4 jours par exemple. Bref faut que j'organise tout ça in my tête.

Cette semaine, j'ai un article que j'avais laissé en brouillon. Il ne concerne pas le sport mais j'espère qu'il vous intéressera quand même.

Je vous souhaite à tous une très belle semaine. Et surtout donnez moi vos avis sur le nouveau format de mon programme. Intéressant ... ou pas?
Et vous, quoi de prévu cette semaine? 

Transpirez-bien et amusez-vous!
Liv

1 commentaire: