lundi 28 avril 2014

[Semaine 15] Humeurs et programme

L'année défile quand même assez vite vous ne trouvez pas? En ce lundi 28 avril, nous sommes déjà 118ème jour de l'année et nous commençons la 18ème semaine. Wahou! (elle est bizarre cette fille de s'extasier sur les jours qui passent) XD
Concernant ma remise en forme, déjà 14 semaines écoulées et je suis encore de ce monde après tant de sport. Je peux donc confirmer, l'activité sportive raisonnable ne tue pas les paresseuses. <histoire vécue> :D

Cette semaine, je me sens l'âme heureuse et j'ai envie de sourire à tout le monde et dans la même lancée essayer de faire sourire le monde. Donc le conseil que je me dois de suivre cette semaine est dit dans l'image qui suit. Et vous devriez le suivre aussi. :D


Comme dit la youtubeuse Sandrea, "le meilleur cosmétique au monde c'est d'être joyeuse" (voir la vidéo où elle en parle) et je suis totalement d'accord avec elle. Nous ne savons pas assez comment nous sommes belles quand nous faisons un sourire. Me voir sourire sur une photo m'embellit tellement malgré que je complexe légèrement (beaucoup) sur mes dents. Cette semaine, je serais heureuse (je le suis assez souvent) même si je m'ennuie, même si mon internet ne marche pas, même si je transpire.<DUR> Pour accompagner tout cela, j'avais une ribambelle de chanson qui me rende heureuse mais je me suis tournée sur celle là car c'est la sonnerie de mon téléphone. (-_-?) et parfois qu'on m'appelle, je danse sur ma sonnerie et ça me fait marrer.(elle me fait peur, cette fille) En plus la chanson reste et mon homme le siffle pendant une heure encore.
<pas de Deezer aujourd'hui car la chanson n'existe pas dans leur bibliothèque> 
Appuyez sur "play", fermez les yeux et souriez.



Cette chanson est simplement la chanson des tavernes en Pandarie dans WoW. Quoi de plus happy que l'endroit où l'on boit de la bière... :p 
<L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération et si possible pas du tout>

Alors cette semaine, qu'est-ce que j'ai envie de faire?
*ma dernière séance de Fysiki demain
*mon propre programme de fitness sans bruit
*rebrancher mon ordi sur la TV et me remettre aux exercices du net
*continuer à courir après rien

Une semaine pleine de bonne intention. J'espère que la joie sera avec moi pendant toute la semaine.
Je vous laisse donc avec des notes positives et j'espère que mon programme sourire sera suivi par beaucoup d'entre vous. Pour vous montrer ma bonne intention, j'essayerais de poster une photo de moi qui sourit cette semaine sur les réseaux sociaux et si vous en sentez l'âme, partagez avec moi votre sourire. 
Et vous, votre semaine de sport sera comment? 

Transpirez bien et amusez-vous!
Liv

5 commentaires:

  1. Cette semaine sera assez intense avec course de 8 km, exercices au sol et peut-être une marche. Sympa la musique que tu as mise. ;)

    RépondreSupprimer
  2. coucou, I'm Happy :)
    je tiens mon programme FYSIKI! et je tiens bon! allé courage laetitia on va y arriver!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super que tu le tiennes! Fière de toi! Moi mon mois gratuit est fini. :'( Faut que je passe sur les programme sur internet o un défi.

      Supprimer
    2. je pense que je vais continuer de le faire, j'aime bien

      Supprimer
    3. Si t'as les moyens, jte le conseille fortement. J'ai vu que tu t'y tenais au programme et je pense que tu commence à voir la différence.

      Supprimer