dimanche 27 avril 2014

[Semaine 14] Bilan

"Regarde comme il fait beau, dehors c'est l'heure de s'aérer." 
Eh oui! Le soleil est revenu même si il joue avec les nuages. Il fait bon en ce moment par chez moi. Plus de pull pour l'instant. J'espère que la photo du soleil réunionnais, ne vous déprimera pas trop si vous êtes sous la pluie. Pensons positif, l'été et les vacances arriveront bien plus vite que vous l’espérez ami lectrice(eur) du grand territoire de France métropolitain. Et il faut continuer à faire du sport avant que la canicule ne vous étouffe. Concernant ma semaine, elle fut bien sympathique, ma copine pep's est revenu et son ennemi coup d'mou est parti en congé. Gogo, je vous raconte ça tout de suite.

Lundi, congé non?

Vu que je devais sortir, j'ai reporté ma séance de course à pied à mercredi. 

Mardi, 43 minutes de fitness

Les séances de Fysiki s'allongent avec le nombres de répétitions qui augmente. Quand les séances sont trop longues , je n'aime pas trop mais bon. J'ai commencé mon dimanche de pâques par une séances de fitness. Je clôture les excès de pâques par une séances de fitness. Ben oui c'est logique. Les muscles travaillent, je brûle quelques calories et on se sent mieux. 

Mercredi, 30 minutes de running

Suite du programme remastérisé par ... moi car mon application HIIT ne peut pas faire deux intervalles différentes.
Mon programme me disait : 2 * 6 ' course avec R=1'30 + 2 * 5' avec R=1'.
J'ai fais 2' de marche + 4*6' course avec R= 1'.
D'après mon podomètre, j'ai fais 3,5 km. <Tranquille ma fille >

Jeudi, 33 minutes de fitness

Une séance sueur comme une autre. La partie abdo était vraiment sympa! Dur pour les muscle, bon pour la forme. :D

Vendredi, 48 minutes de Just Sweat

J'ai effectué cette séance longue et assez fatigante mais à la fin je peux dire que je suis  une warrior.

Samedi, 34 minutes de fitness

Ma petit séance du matin pour continuer tranquillement la journée. Vu mon incapacité à suivre le focus squat, je l'ai enlevé de mon programme.

Dimanche, repos

Une semaine déjà bien remplie. A l'heure où j'écris il est 16h30. Je ne sais pas si je vais lancer une séance avec ma console plus tard. Vu que la connexion est merdique, mon homme va certainement regarder la TV donc pas de console. Je verrais bien.

Pour conclure, y'a des semaines comme ça où ton FAI t'em***de plus que tout car tu ne peux rien faire sur internet. (Note pour tout ceux et celles qui souhaite s'installer à la Réunion ou y habite et qui veulent avoir accès à internet, surtout ne prenez pas médiaserv) Moi étant une personne passant beaucoup de temps sur internet (oui j'avoue je suis accro), cette semaine fut une horreur. Même si j'avais les sims pour m'occuper en soirée, les journée était interminables. En plus, j'aime faire ma séance de sport, prendre ma douche et m'affaler devant mon PC pour jouer à un petit jeu comme récompense (oui y'as des gens qui se mange un truc moi je vais sur mon ordi). Mais NIET! Pas de récompense cette semaine. Mais bon ma séance de sport cassait mon ennuie. <positif point> Désolé de vous avoir ennuyer avec mes problèmes si futiles mais comme quoi le sport, c'est divertissant.
Et vous, votre semaine s'est-elle bien passée?

Transpirez bien et amusez-vous!
Liv

2 commentaires:

  1. Secrètement, je rêve de ne pas avoir internet de temps en temps. Ça me motiverai encore plus à faire du sport ^^

    Sinon, très bonne semaine pour toi ! Effectivement, tu es une warrior :)

    RépondreSupprimer
  2. Vivre sans internet c'est pendant les vacances en dehors de chez moi.
    Merci, on est toutes des warriors si on se prends la peine de s'y mettre.

    RépondreSupprimer