mardi 25 mars 2014

[Semaine 10] Programme

Je suis en retard pour vous présenter mon programme mais comme on dit, vaut mieux tard que jamais. Hier je me suis lancée dans un nouveau jeux et j'ai complètement zappé que je devais vous poster mon programme. Désolé.
Tiens j'entame les semaines à 2 chiffres. Je continue tranquillement mon petit bonhomme de chemin. Je sens un léger relâchement de mes efforts depuis une ou deux semaines. Je fais de moins en moins attention concernant les repas. Faut que je me reprenne en main, un peu. Car mon 44 ne va pas s’agrandir pour moi. En plus, je me suis fixée un objectif pour ce mois et je suis loin pour l'atteindre. Hop! Hop! Hop! Ti fille! L'hiver arrive mais toi tu ne pars pas. C'est parti, je vous présente mon programme sportif de la semaine.


Concernant lundi, je n'ai rien fais. <Bouhou Bouh> Si le temps me permet j'irai faire ma séance de run ce soir, sinon ce sera pour un autre jour de la semaine. Heureusement qu'il y a sept jours dans une semaine. :D

C'est le même programme que la semaine dernière: fitness, marche, course et piscine (si possible).  Mon défi reste le même: gainage, gainage et encore gainage. Je ne sais pas quand je vais passer au suivant mais il faut continuer à muscler ce petit bidon tout mou. Quand j'estimerai mon défi terminé, ben il sera terminé. :p

Et vous, quoi de prévu cette semaine?

Transpirez bien et amusez-vous!
Liv 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire