lundi 3 mars 2014

[Semaine 7] Programme




Et oui! J'entre dans ma septième semaine. <happy>  Et toujours motivée! On ne lâche rien!
Je ne sais pas pourquoi mais cette semaine j'ai envie de transpirer. Ces derniers jours, il fait super chaud ici. Tant qu'à faire, ayons chaud pour une raison. Donc sport!!!
C'est avec un peu de retard que je vous présente mon programme sportif de la semaine.






Activité
Durée (min)
Alternative
Durée (min)
Lundi
Marche
45
Just sweat
40
Mardi
Fitness
20
Zumba
20
Mercredi
Just Sweat
45


Jeudi
Piscine
30
Zumba
20
Vendredi
Fitness
15
Just sweat
30
Samedi
Marche
60
Fitness
10
Dimanche
REPOS




Total (en h)
3,7

2,0


Qu'est-ce que j'ai changé? Pas grand chose à part les durées minimales. Je passe de 10 à 20 minutes mini pour la fitness. Et suite au succès de mon défi de la semaine dernière, je passe de 30 à 45 minutes mini sur Just Dance.

Concernant à mon défi de cette semaine, je vais le lier à mon ventre qui est tout mou pour le moment. Je vais travailler mes muscles abdominaux profonds avec du gainage. Mon défi est

de tenir 30 secs x 5 du mouvement ci-dessous 1 fois par jour.

Je ne compte pas aujourd'hui car je viens de trouver mon défi. Donc ça me fera 5 jours.

Je vous laisse donc sur cette exercice pour avoir un ventre plat et surtout n'hésitez pas à me lancer des petits défis. Peut-être que vous serez ma source d'inspiration pour mes défis des semaines à venir.

Et vous, quel est votre programme sportif cette semaine? Un commentaire, un lien et je me ferai un plaisir de vous lire.

4 commentaires:

  1. Génial ma belle, on voit que tu montes en intensité !! continue comme ça :)

    RépondreSupprimer
  2. ahhh courage et quel défi 30s? h'y arrive à peine 15!!!
    tu tiens la forme! bisou et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense aps tenir les 30 non plus mais bon faut se mettre des défis :D Biz Titia

      Supprimer