lundi 17 mars 2014

[Semaine 9] Programme

Déjà à la moitié de mars. Le printemps pointe son nez cette semaine en France et il fait encore chaud à la Réunion. C'est fou comme le temps passe vite. Cette semaine, je me lance sur un programme de fitness auquel je me suis abonnée. On verra bien ce que ça donne. J'essayerais de vous faire un petit article pour vous présenter la chose.  Passons au vif du sujet, mon programme de cette semaine.



Activité
Durée (min)
Alternative
Durée (min)
Lundi
Marche
45
Just sweat
30
Mardi
Fitness
38
Zumba
20
Mercredi
Marche/piscine
45
Just sweat
40
Jeudi
Fitness
38
Zumba
20
Vendredi
REPOS



Samedi
Fitness
27
Zumba
20
Dimanche
Randonnée
60



Total (en h)
3,9

2,7

Le programme de fitness se déroule sur 3 jours (mardi, jeudi,samedi), j'ai donc réorganisé mon planning. Vu l'emploi du temps de ma mère qui ne serait plus disponible le samedi pour marcher, je vais lui proposer le mercredi pour faire le parcours de santé ou sinon piscine (selon mon envie). Dimanche, il faut que je me lève tôt pour aller faire un petit tour au volcan. Je ne vais pas aller au cratère mais juste descendre et remonter l'enclos avec mon père. J'espère que la fitness ne pas me réveillé avec des courbatures de la séance de fitness de la veille. <Croisons les doigts>
<Message à Laura: j'attends pour ton circuit dans l'est. Essaye de me prévenir 1 semaine à l'avance. :p>
Modification de mon défi gainage. N'arrivant pas à tenir les 30 secondes, je vais passer à 20 secondes avec 4 jours obligatoires et 1 jour facultatif. Si mes entrainements de fitness en comprennent, le défi sera alors validé.
Et vous, quoi de prévu?

Transpirez bien et amusez-vous!

Liv  

5 commentaires:

  1. Bon et bien c'est encore bien chargé de ton côté :) je suis contente de voir que tu progresses bien. Ton défi gainage m'a l'air sympa comme tout, je pense que je vais me laisser tenter :) Bisous ma belle, courage pour cette nouvelle semaine j'espère que tu auras le temps et l'humeur pour arriver à tout boucler !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le défi que je n'arrive pas à finir. Il est vraiment très dur, faut que j'arrive à trouver l'alternative débutant. Je me rends compte que mes abdos ils dorment bien profondément. Toi tu le fera le doigt dans le nez. :p
      Merci pour tes encouragements!

      Supprimer
  2. Un sacré programme dis donc !
    Pour ma part, j'ai attaqué ce midi avec une vidéo de mon programme. Demain j'en ai deux à faire. Reste à savoir si je les fais à midi ou le soir. J'irai bien courir à midi donc à voir ... Faut vraiment que j'organise bien ma semaine pour pouvoir : aller en cours, aller au boulot, aller courir, suivre les vidéos et réviser. Fiou vivement dimanche le repos total lol

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage!!
    C'est tellement dur de se mettre au sport... J'en bave perso, mais j'arrive à bien marcher 45 minutes par jour pour aller au boulot !

    RépondreSupprimer