lundi 10 mars 2014

[Semaine 8] Programme

Nouvelle semaine! Nouvelle motivation! Je pense que faire du sport me fera le plus grand bien avec ces gros problèmes avec internet. Ce matin, j'ai pris 2 heures à finir mon article sur le bilan de la semaine dernière alors qu'il n'y avait qu'à rajouter des photos et corriger les fautes. Bref... stop racontage de ma life et passons aux choses sérieuses.





Programmation

Activité
Durée (min)
Alternative
Durée (min)
Lundi
Marche (run)
45
Just sweat
40
Mardi
Fitness
20
Zumba
20
Mercredi
Just Sweat
45
 REPOS

Jeudi
Piscine
40
Zumba
20
Vendredi
Fitness
10
Just sweat
30
Samedi
Marche
60
Fitness
10
Dimanche
REPOS




Total (en h)
3,7

2,0



Comme vous voyez, c'est le même programme que la semaine dernière. Rien de bien foufou. Je ne l'ai même pas tenu la semaine dernière donc cette semaine, on le fait sérieux.

J'ai fais quelques recherches pour débuter le running. J'ai trouvé un planning qui allait très bien avec le mien : une séance par semaine. L'objectif de ce programme est d'atteindre les 30 minutes de course sans s’arrêter. Cette séance se déroulera le lundi afin de remplacer progressivement la marche par du running. Nous verrons bien si j'y arrive.

Concernant mon défi, il reste le même. Le gainage est un exercice très compliqué et très douloureux. N'ayant pas pu l'accomplir la semaine dernière, il est renouvelé:

tenir 30 secs x 5 le mouvement ci-dessous

Ayant pu mesurer mes capacités à exécuter cet exercice, je vais réduire le nombre de fois par semaine et passer à 4 séances obligatoires et 1 facultatives (si je n'ai pas trop de douleurs).

Mon deuxième mois s’achève cette semaine. Donc fin de semaine, petit bilan de mes mesures et de mon poids. Pressée de voir ça. je connais mon poids mais mes mesures pas trop. Je vois que je m'affine mais est-ce que c'est vrai. :p

Et vous, quoi de prévu cette semaine? 

Transpirez-bien et amusez-vous!

Liv

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire