jeudi 11 décembre 2014

[L'avent sur Obj44] Jour 11 : Zumba éh! Zumba oh!

Salut les peoples! Après deux jours sans sport, me voilà de retour pour vous poster ma séance du jour. Oui, en période de Noël, on sort pour aller chercher des cadeaux pour les proches. Donc mardi, grosse journée shopping. J'ai marché toute la journée et en fin de journée j'avais le dos en compote (oui moi, j'ai mal au dos quand je reste trop longtemps debout). Ce n'est pas pour autant que j'ai trouvé tous les cadeaux. XD Hier matin, un peu de flemmitude s'est invité et pour l'après-midi, je devait encore sortir donc j'ai laissé tomber la séance pour mercredi.

Ce matin, j'étais donc en pleine forme pour attaquer ma journée de manière sportive. Vu que je vous avez parlé de séance "dansée et rythmée", j'ai cherché un cours de zumba dans mes chaines préférées de Youtube et j'ai trouvé mon plaisir dans les Fitness Master Classe de Lucile Woodward. J'ai aussi  rajouté une petite vidéo rapide pour travailler les abdo (car oui il faut de temps en temps) de chez Blogilates. Un petit échauffement, un petit stretching et la séance est bouclée.

Échauffement : Total Body Warm Up Cardio

Work B* Ab Challenge!


Zumba avec Jessica Mellet


Etirements : Kelli's Quick Cool Down and Stretch

Le zumba, j'adore. J'ai commencé avec ma console et j'ai pu le testé en salle. Vraiment j’adore cette activité où tu bouges sur du bon son qui respire le soleil et les vacances. Une activité qui me donne le sourire car les coachs sont souvent des personnes très dynamique et souriante. J'ai vraiment apprécié cette séance car elle est semblable aux séances que je connais : des mouvements de reins et du cardio. Oui, la danse fait vraiment bien travaillé le cœur et cette séance vous le prouvera car en 20 minutes vous pouvez être facilement exténué.

Je vous laisse ici et n'hésitez pas à me dire, si vous pratiquez du zumba que ce soit en salle ou à la maison? Si vous aimez ou pas cette activité?

Je vous retrouve demain pour une autre séance. Bisouilles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire