mardi 2 décembre 2014

[L'avent sur Obj44] Jour 1 : je me réveille avec une réunionnaise

Salut à tous! Me voilà avec mon premier article mon programme de l'avent. Ce matin, j'ai décidé de me lancer dans les séances de fitness de Juliana de la chaîne FitnessBienEtre.

Rapidement pour la présenter, Juliana est propriétaire d'un blog et d'une chaîne Youtube proposant des séances et programmes sportifs, des revues sur des produits de beautés bio, des recettes de cuisine et divers conseils sur le thème du bien-être et du fitness. Et... j'ai un point commun avec cette belle et gentille fille, c'est qu'elle est née sur la même île que la mienne même si elle n'y vit plus.

Bref passons au sujet même de cet article, ma séance de sport du jour. Elle est composé de 4 vidéos, l'échauffement, 2 vidéos de Juliana pour le corps de la séance et les étirements.

La vidéo d'échauffement et d'étirement vous les connaissez certainement car je les ai utilisé pour mon programme choisit par mes copines. Mais ne vous inquiétez pas, je vous link tout cela après.
Pour les deux vidéos de Juliana, j'ai sélectionné un séance en HIIT pour tout le corps d'une quinzaine de minutes et une séance de 3 minutes pour affiner la taille. La séance totale fera 35 minutes environ.


Corps de séance :
HIIT pour tout le corps en 16min    


3 min pour affiner la taille     



Voilà donc, pour mon article du jour. Il arrive un peu tard mais il est là. Je vous retrouve demain pour une autre séance. Et dites-moi en commentaire, si vous allez la faire ou l'avez faite, cette séance. Bonne soirée/ journée à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire