vendredi 19 décembre 2014

[L'avent sur Obj44] Jour 14 : la liste au père noël d'une gameuse qui fait du fitness

Salut à tous! Oulalala! j'ai beaucoup de retard dans mes articles. Veuillez m'en excuser. Cette article était celui de dimanche et le dimanche je ne fais pas de fitness. J'étais juste aller courir 30 minutes et pas besoin d'article pour courir. :D
Dans cette article, je m'adresserai donc à un mec qui normalement est sympa, le Père Noël. Je sais que c'est un mec qui est connecté, surfant sur les sites et blogs divers et j'espère qu'il passera par mon blog. Je partage avec vous ma lettre au Père Noël, peut-être que vous, mes lecteurs, y trouverez des idées...

Cher Père Noël,


Voilà un an que l'on ne sait pas parlé. Comme le temps passe vite, ne trouves-tu pas?  Je ne t'écris pas souvent car je sais que du 26 décembre au 1 novembre, tu fais une très grosse sieste. Je ne veux pas te déranger, tu comprends.
Cette année n'a pas été la meilleure pour moi mais tu peux quand même noter que j'ai réalisé un petit exploit, perdre 10 kg. Si tu passe par chez moi, tu t'en rendras compte de ce petit exploit.Tiens! Il est pour bientôt ton tour de monde en 24 heures. Tu as l'intention de battre ce temps cette année? Si tu y arrive, je te félicite.
Passons aux choses sérieuses. Au sujet même de cette lettre, ce que j'aimerais pour Noël. Je pourrais te dire, non ne m'amène pas de cadeaux. Mais non, je suis un peu matérialiste et j'adore déboucher les cadeaux chaque année.C'est tellement plaisant de découvrir ce que tu m'offres. Oui! Papa Noël, tu es un homme généreux et au grand cœur. Je pourrais aussi de ramener la paix sur terre ou de rendre les gens moins cons sur les routes mais je ne pense pas que tu puisses le faire. Donc je me contenterai de petits (ou plus grands) présents que tu pourrais laisser au pieds de mon sapin qui est joliment décoré. :D Je tiens à te prévenir, je suis une fille un peu gourmande en cadeau donc la liste pourra te paraître longue. Mais comme dis Jean Louis Aubert, "c'est juste une illusion!"

J'ai essayé d'organiser cette lettre en catégorie. Cela sera certainement plus agréable à lire.

La fitness girl aimerait:
des habits pour transpirer, préférant les shorts pour les bas et les débardeurs et les brassières pour le haut

des accessoires de fitness tel que 
un stepper
une kettlebell 8/10 kg
une corde à sauter

 Et oui, pour 2015, je travaille le cardio. 

La gameuse, elle, aimerait:
Assassin's Creed : Unity sur PC

Just Dance 2015 sur Xbox360, 

Call of Duty: Advanced Warfare sur PC


"Elle veut un jeu mais elle le barre. Il lui manque une case celle là."
C'est simple. Mon ordinateur n'arrive pas à faire tourner cette chose qui en passant est un bon jeu. Donc pour pouvoir faire des jumps partout et tuer pleins de monde en multijoueur, il me faudrait améliorer ma configuration.  Il me faudrait alors de nouvelles pièces pour mon PC tel que:
de la RAM, 8GB ce serait pas mal:

un processeur Intel Core i5 minimun, 

une carte graphique mieux qu'une NVIDIA GeForce GTX 560 Ti 

un clavier (oui car j'ai malencontreusement endommagé le mien cette année) rétroéclairé avec du rose dans ces couleurs de lumières. Le top du top est la Razer Blackwidow Chroma , 

un nouveau disque dur pour mettre encore plus de jeux gratos dessus.

Des figurines de jeux vidéos mais spécial coup de coeur pour Sylvanas Coursevent de la série 6 DC Unlimited's. 


La fille fan de fantastique et de magie aimerait quant à elle :
Un coffret intégrale des 8 film d'Harry Potter (celui qui est dans le joli coffret)

Le coffret des 3 Seigneurs des anneaux en version longue XD


Voilà Père Noël! Une liste assez fournie. Cependant, j’aurais pu m'acheter ces cadeaux durant l'année si j'avais un travail donc je me demandais si tu ne pourrais pas faire jouer tes relations pour que j'en ai un pour l'année qui arrive. Oui, tu dois en connaitre du monde, un petit coup de pouce ne serait pas de refus. 

Merci d'avoir pris le temps de lire ce petit pavé se concentrant essentiellement sur mes envies. Mais ne t'inquiètes pas si je n'ai pas les cadeaux de la liste, je ne t'en voudrais pas. Tu es peut-être le Père Noël mais la crise touche tout le monde. Surtout, avant de passer par la Réunion, n'oublie pas d'enlever manteau et pantalon chauffant. Oui, ici, en maillot on étouffe, je n'imagine pas avec tes habits. 
Je te souhaite bonne distribution et joyeux noël! <Oh Oh Oh!>

Laëtitia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire