vendredi 5 décembre 2014

[L'avent sur Obj44] Jour 5 : HIIT ou Yoga? Les deux avec Fitness Blender


Salut à tous! Comment allez-vous aujourd'hui? Ce matin, au réveil, petites courbatures à l'arrière des cuisses mais bon je peux survivre à une petite séance de fitness. Donc, aujourd'hui j'avais l'intention de faire une séance Fitness Blender. En regardant dans leurs dernières vidéos publiées, j'ai vu qu'ils (Daniel et Kelli) proposaient une séance mêlant HIIT et Yoga. Quoi de mieux pour avoir une bonne séance?

Même si je vous ai déjà présenté Fitness Blender, je vous faire un rapide résumé de ce que propose cette chaîne. Cette chaîne, je l'adore tout simplement parce que leur séance sont super et leur vidéo très bien montée. De plus, ils ont un large panel de vidéo de fitness et de yoga / stretching. Bref, une chaîne que j'invite tout le monde à aller visiter, juste par curiosité même si elle est en anglais.
Aujourd'hui, pas de longue liste de vidéo: une seule de 36 minutes et la séance est bouclée.

HIIT Cardio, Abs and Yoga Workout - Fun Mashup with Beginner, Intermediate & Advanced Options



Super séance pour moi! La partie yoga un peu difficile mais bon je suis arrivée au bout. Mettez-vous un peu de musique et lancez vous, vous n'allez pas le regretter.

Bon je vous laisse ici et n'hésitez pas à me dire si votre avis sur Fitness Blender et la séance que j'ai sélectionné. A demain!

2 commentaires:

  1. J'adore Fitness Blender, j'ai fais beaucoup de vidéos ! et en plus maintenant qu'ils proposent des challenges de quelques jours c'est encore mieux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si on devait donner un prix à des meilleures chaines fitness, je voterai pour Fitness Blender. Oui, leur challenge de quelques jours sont super. J'espère qu'ils en feront un autre bientôt!

      Supprimer