samedi 20 décembre 2014

[L'avent sur Obj44] Jour 16 : 540 répétitions :D

Salut les peoples! Comme toujours en retard dans mes articles. Promis l'année prochaine, j'essaye d'être régulière. Et voila! Une résolution de trouver. Pas de grand blablatage pour cette article. Juste de l'action et de la transpiration donc passons directement au contenu de la séance du jour.
Mardi, une routine de répétition. Je ne suis pas fan mais de temps en temps, ça ne fait pas de mal. Cette routine, c'est Juliana qui l'a partagé avec 4 mouvements (jumping jack, crunch, squat et knee tuck) et un nombre de répétition descendant. Pour terminer la séance, un peu de cardio au choix. Pour ma part, je me suis tournée vers des montée de genoux et des talons fesses. Pour plus d'informations, je vous laisse regarder la vidéo.

Fitness Routine à la maison : challenge ! 540 répétitions + 10 minutes cardio


Une bonne séance qui fait travailler un peu tout le corps et un peu de ciblage pour le ventre. . J'ai chronométré la première partie de la séance et je l'ai réalisé en 19 minutes 44 secondes. Je le note par ici pour voir si j'arrive à battre ce record plus tard.

Je vous laisse ici et si vous faites cette séance, n'hésitez pas en combien de temps vous l'avez réalisé.
A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire