vendredi 19 décembre 2014

[L'avent sur Obj44] Jour 15 : on n'a pas peur de transpirer

Bonjour à tous! Et oui. Lundi pas d'article mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas fais de sport. C'est juste que je ne voulais pas publier l'article du jour 15 avant le jour 14 (qui est lui un peu plus long à rédiger). 

Cette semaine, no prise de tête. Je sélectionne mes séances dans la playlist hebdomadaire de  Juliana sur sa chaîne YouTube FitnessBienEtre. J'aime beaucoup les séancs pour tous le corps et il y avait une dans sa sélection. Me voilà avec 12 minutes pour tout le corps mais ce n'est pas suffisant pour commencer la semaine. Je prends une de 12 minutes avec une kettlebell. Je n'en ai pas mais j'avais une bonbonne d'eau de 5 litres dans les parages, ça convenait tout à fait. C'est vrai que c'est un peu encombrant et que ça fait mal aux mains mais je me suis bien amusée. Voici donc la liste des vidéos pour une séance de 35 minutes environ.  

Échauffement : Total Body Warm Up Cardio - 5 Minute Warm Up Workout

Fitness Routine à la maison : 12 minutes HIIT pour tout le corps


Fitness routine pour tout le corps en 12min (KettleBell)



Etirements: Kelli's Quick Cool Down and Stretch - Feel Good Stretching Routine for Morning or Night

J'ai vraiment adoré. Je n'arrive pas à suivre tous les mouvements mais je me donne à fond et à la fin, quand plus aucune parcelle de mon corps est sèche, je suis fière de moi. 

Alors vos préparatifs de Noël, fini ou pas? Il manque quelques cadeaux pour ma part mais je pense que tout sera ok pour Noël. N'hésitez pas à placer une des séances que je vous propose dans cette préparation pour relâcher un peu la pression et penser à autre chose. Surtout, dites-moi ce que vous en pensez. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire