mardi 2 décembre 2014

[L'avent sur Obj44] Jour 2 : Vous prendrez une peu de popilates?

Bonjour à tous! J'espère que vous allez bien et que vous avez testé ma première séance de fitness. Vous avez aimé? C'est super! Oui c'est super car j'ai une suite à vous proposer avec ce deuxième article de mon programme de l'Avent. Aujourd'hui, je vous propose une séance avec Cassey Ho, la célèbre youtubeuse et blogueuse de Blogilates. Si vous ne la connaissez pas, je vous invite à aller sur sa chaine Youtube et son blog, elle propose des séances de pilates, de stretching mais aussi, ce que je préfère, des recettes sympas "cheap and clean".  Elle propose aussi tous les mois, un programme sportif avec les vidéos de sa chaîne et c'est là dedans que je suis allée piquer ma séance du jour.


Le mardi chez Cassey, c'est cardio et elle nous proposait 5 vidéos à faire. Personnellement, je n'aime pas les séances trop longues j'ai alors sélectionné trois vidéos dans la liste de moins de 10 minutes dont une est une séance d'échauffement. Ce matin, je découvrait un peu ces séances cardio donc j'étais pas à son rythme car il fallait que je me concentre pour garder l'équilibre à certains moments. Mais j'ai tout fais même la séance de torture pour le ventre. :D Allez, je sens que vous avez envie de tester donc je vous lâche les vidéos.

Echauffement : 
Pumped Up Cardio Warmup! (Easy, fun, at home workout)


Corps de séance:
Heart on Fire | POP Cardio


Flat Stomach Fat Melter!


Étirements : pareil que hier.


Voili, voilou! Vous avez une séance d'un peu 30 minutes.
J'ai bien aimé faire cette séance avec un peu de musique dans les oreilles. Oui, parfois elle m'énerve car elle parle trop donc je mute et hop de la musique. Cependant ces séances restent de très bonnes séances et je vous invite tous à faire du popilates avec Cassey car c'est une fille pleine de joie de vivre. 

Alors, qui a fais la séance que j'ai partagé hier? Qui va faire celle là? 


Dites-moi tout et moi, je vous retrouve demain pour un autre article. 

2 commentaires:

  1. Moi je suis son planning depuis bientôt 9 mois ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super! t'es une vrai fitness girl toi!! Je te félicite car c'est pas toujours du gâteau.

      Supprimer