mercredi 3 décembre 2014

[L'avent sur Obj44] Jour 3 : Débutez le fitness avec Jessica Smith


Salut à vous tous! Comment allez-vous aujourd'hui? J'arrive à tenir le rythme pour le moment. Vous me direz que je ne suis qu'au troisième jour. Y'as rien d’exceptionnel non plus. :P Stop bavardage inutile et passons à ma séance du jour. Aujourd'hui, toujours du fitness (oui, je sais, je suis un peu accro) mais d'un niveau un peu plus facile. J'avoue que mes séances précédentes devaient-être difficile si on débute.

Donc c'est avec Jessica Smith que j'ai débuté ma journée. Je ne pourrais pas vous dire grand chose sur cette Youtubeuse, juste qu'elle propose des vidéos de fitness et de yoga et qu'elle est coach certifiée. J'ai donc sélectionné 3 séances sur sa chaîne, pour tous le corps, pour les bras et pour le ventre. Vu que la première séance est une séance avec de la marche active, je n'ai pas fais d'échauffement mais je vous conseille quand même de faire un peu d'échauffement des bras ou d'y aller doucement sur les premiers mouvements de la première vidéo. Par contre, elle fait sa séance avec des altères mais si vous en avez pas, vous pouvez prendre des bouteilles d'eau ou rien. Juste avec le poids de vos bras, vous travaillez. Voici donc les vidéos :

10 Minute Toning Walk - Power Interval Walk with Dumbbells for Beginner Weight Loss

Pour ma part, je marchais au début mais après je me suis mise avec faire du jogging sur place pendant les phase de marche. Petit conseil : serrer le ventre et garder le dos droit. 


Quick Total Body Circuit

Vous pouvez répéter cette vidéo deux fois (je n'ai fais qu'une fois) si la motivation est là et ne pas faire la vidéo d'après. 


Ab Workout, 5 Minute Abs - Full Length Workout To Burn Belly Fat & Get a Flat Stomach Fast!

Petite vidéo bonus si vous avez, comme moi, envie de dessiner un peu plus votre ventre. Sinon, vous pouvez arrêter là. 


Etirements / Retoour au calme : Kelli's Quick Cool Down and Stretch


J'espère que cette séance vous plaira. Les 5 minutes "abs" m'a bien achevé. Je voulais préciser que vous n'êtes pas obligé de faire toutes les séances que je propose. Ce n'est que mes séances et si l'une d'entre vous n'est pas motivé pour faire une recherche, je propose tout simplement une séance déjà faite.
N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous allez faire cette séance ou si vous l'avez faites, votre avis.  
Bonne séance et on se retrouve demain. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire