jeudi 4 décembre 2014

[L'avent sur Obj44] Jour 4 : Devenir fit avec BeFit

Salut à vous, sportif et sportive passant sur mon blog! Déjà quatre jours pour décembre et moi, je vous propose ma quatrième séance de fitness. Pas mal! Je tiens le rythme. J'avoue, je poste un peu tard mais vous aurez de quoi faire demain matin avant d'aller boulot. :D 

Aujourd'hui, je vous fais découvrir (ou pas) une autre chaîne de fitness sur youtube, BeFit. C'est la chaîne de l'éditeur de DVD de fitness Lionsgates. Sur cette chaîne, on retrouve différentes vidéos de célèbre coaches comme Denise Austin ou Jillian Michaels en autre. Il propose aussi des programmes de 30 ou 90 jours pour se sculpter les fesses ou un corps pour la plage, ... J'ai déjà fais un de leur programme, le 30 day Fat Burn : si vous n'avez pas lu mon avis, c'est par ici. Aujourd'hui, une petite séance de fitness que j'ai piqué dans leur programme BeFit in 90. J'ai tout simplement pris le premier jour car il contenait un échauffement, une vidéo pour torse, jambes et fesse, une vidéo cardio et un retour au calme. Oui j'ai fais un peu ma flemmarde coté recherche mais coté sport, j'ai bien sué. Voici donc les 4 vidéos: 

Warm Up Workout: Phase 1 by BeFit in 90



Chest, Legs & Buns Workout by BeFit in 90



Fat-Burning Cardio Workout: BeFit in 90



Sports Stretch & Flexibility Workout by BeFit in 90



Retrouver la playslit >ICI<.


Une bonne séance d'environ 35 minutes de bon matin, rien de mieux. Parfois, j'ai l'impression de ne pas bosser mais je me rends compte que ça bosse dur quand je vois les gouttes de transpiration qui me gênent pendant les burpees ou le tapis qui reste collé à ton dos quand je me relève. XD


J'espère que vous avez eu une belle journée et surtout n'hésitez pas à me dire si vous allez faire cette séance ou si vous l'avez faites, votre avis. 
Je vous laisse ici et on se retrouve demain pour de nouvelles aventures musculaires. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire