samedi 6 décembre 2014

[L'avent sur Obj44] Jour 6 : Je termine la semaine avec quelques choses d'un peu plus doux

Bonjour à tous!! Alors, en week-end? Vous profitez bien? Malgré quelques petits soucis avec mon PC, j'essaye de positiver. Aujourd'hui, j’avais en tête une séance soft, pas de répétitions de fentes ou de squats, des sauts et de la transpiration qui dégouline partout. Tout simplement, je voulais faire du yoga ou du streching pour étirer un peu ces beaux muscles acquis pendant la semaine et dissiper un peu les courbatures. Après les 4 derniers jours sur des chaines anglophones, je suis revenue en France avec la célèbre Lucile Woodward une coach assez connu de la blogosphère sportive et sur youtube. Si vous ne l'a connaissez pas, je vous invite à aller lire son blog qui regorge de bon conseil.  C'est dans ses Fitness Master Class que j'ai choisi ma séance du jour : une vidéo de stretching et une autre de yoga.

Fitness Master Class - Stretching Global


Fitness Master Class - Power Yoga


Ce genre de séance est calme et demande beaucoup de concentration. On peut aussi s'étonner que l'on puisse transpirer pendant des séances de ce genre. Une petite séance que je trouve sympa à faire pour améliorer son équilibre et sa souplesse car oui, il en faut un peu dans ce monde du muscle. :D

Demain, c'est repos fitness pour moi. Oui, il faut q'arrêter de temps en temps pour que le corps se régénère. Cependant, on m'a convié à une petite randonnée demain. Je ne pouvais refuser une occasion d'aérer un peu mon esprit en pleine nature. Donc demain pas de séance. J'espère ne pas être trop KO demain soir pour vous faire un article moins sportif.

Je vous laisse ici en espérant que cette séance vous plaira. N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous connaissez et aimez Lucile et ses "Fitness Master Class" mais aussi si vous pratiquez le yoga.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire