lundi 22 décembre 2014

[L'avent sur Obj44] Jour 17 : Un Liebster Award de Noël

Salut les peoples! UAjorud'hui, je vous reviens avec un petti tag. J’ai été nominée par Nolwenn du blog "on s'en fiche". pour les Liebster Award édition de Noël pour ma part. Allons-y:

11 choses sur moi (Spécial Noël)


1. Je n'ai jamais vu la neige de très près. Je l'ai vu une fois de très loin sur une montagne en été.

2. J'ai déjà passé un Noël loin de ma famille.

3. Je n'ai passé qu'une fois le Noël dans le froid.

4. J'aimerais un jour avoir une décoration de ouf pour extérieur de chez moi. Nous sommes en bonne voix mon homme et moi, non?



5. Il n'y a jamais eu de Père Noël physique par chez moi. Mes parents nous faisaient quitter la maison le soir du 24 ( oui, on reçoit nos cadeaux peu avant minuit ou juste après minuit par chez nous) pour qu'ils puissent déposer les cadeaux sous le sapin.

6. J'ai acheté mon premier ordinateur personnel pour Noël. Le début de mes aventures de gameuse acharnée

7. J'ai demandé des poupées Barbie pour Noël jusqu'à mes 11 / 12 ans.

8. Le premier cyclone que j'ai vécu (j'étais encore bébé, je me rappelle que dalle) en janvier 1989 était l'un des plus fort/puissant depuis plus de 10 ans à la Réunion.

9. J'ai déjà un organiser un pot de Noël pour ma classe de fac, toute seule. Quelle générosité! (On en me connais pas pour cette qualité. XD)

10. C'est mon premier noël dans la blogosphère. Le temps passe vite non?

11. Comme beaucoup de personne, j'aime Noël et surtout le fêter avec ma famille.

11 questions que Nolwenn m'a posée et les 11 réponses qui vont avec:


1. Que fais-tu dans la vie ? Je l'ai déjà répondu à cette question mais pour celles et ceux qui débarquent sur mon blog, je suis à la recherche d'un emploi dans le domaine de l'aménagement et l'architecture durable.

2. Une manie que tu as gardé de l’enfance ? Je ne pense pas en avoir et encore moins remontant à l'enfance.

3. Quel est le pire cadeau que quelqu’un t’ait offert ? Je n'ai pas de cadeaux marquants dans cette catégorie. A part des styles de vêtements de très mauvais goût, on ne m'a jamais offert un pire cadeau.

4. Une note qui vous a traumatisé à l’école ? 17 / 20 en Français. Je n'avais jamais eu une note aussi élevée en français car j'avoue que ce n'était pas ma matière préférée. Ce 17 m'a vraiment surprise. Je ne m'y attendais pas surtout pour une fiche de lecture d'un livre que j'avais lu à moitié.

5. Y'a-t-il une chose pour laquelle tu es particulièrement douée ? Non, je ne suis douée en rien. Je fais partie de ces gens qui savent faire beaucoup de choses (jouer au jeux vidéos, broder, danser entre autres) mais n'étant pas particulièrement douée en quelque chose. Je suis une polyvalente.

6. Quel est le plat que tu cuisines le mieux ? Oulalala! Question piège, non? Je dirais la pizza, je ne m'en sors pas trop mal.

7. Une chose que tu voudrais faire dans ta vie mais qui te semble difficilement accessible ? (ok ça revient à te demander quel est ton rêve mais c’est trop basique comme question :p ) Faire le tour du monde.

8. Une chose que tu as faite dans ta vie mais que tu ne voudrais refaire pour rien au monde ? (ok ça s’appelle un regret ?!) Avoir passé mon bac L. Je ne changerai pas mes années de lycée mais je regrette vraiment d'avoir fais un Bac L vu que beaucoup de portes de diplôme scientifique se sont fermées, moi qui voulait travaillé dans le domaine du bâtiment.

9. Les pays dans lesquels tu as pu aller ? J'ai pu visité l'Ile Maurice (quand t'as un peu de sous à la Réunion, Maurice ça te permet de quitter ton île sans trop te ruiner), l'Afrique du Sud (j'ai adoré et j'espère pouvoir y retourner un jour) et la France métropolitaine (très beau pays, n'est-ce pas? :D)

10. LE fashion faux pas à éviter selon vous ? Je ne dirais pas que je suis une fille dans le coup en mode mais j'ai remarqué un truc que l'on devrait éviter de faire : les leggings sans un habit qui recouvre les fesses. Par chez moi, les leggings sont trèèèèèèès transparents et certaines l'oublient. Avec ce genre de faux pas, tu te retrouves comme les fesses à l'air

11. Et pour rigoler, une anecdote honteuse en bref ? On me pose souvent cette question mais je ne sais jamais quoi dire. A part mes gamelles en divers lieux remplies de monde, je n'ai rien qui me vient à l'esprit.

Je ne ferais pas la troisième partie car manque d'inspiration pour les questions et surtout je ne sais pas du tout qui nominer. Vous m'excuserez de ma paresse. :D Merci encore à Nolwenn d'avoir pensée à moi pour ce tag. Continue tes articles, ils sont tellement différents que ceux que j'ai dans mon fil d'actu HC. 
J'espère que ce petit article vous aura plu et je vous retrouve bientôt pour un autre article fitness.

1 commentaire:

  1. Moi aussi j'ai fais L :) Bon c'est vrai que pour bosser dans le bâtiment ça doit être un peu plus complexe par contre :/
    Le fashion faux pas on parlait justement de ça avec une copine vendredi. Les filles elles ont pas le droit de mettre des leggings transparents sans rien, c'est honteux !
    Merci de t'être prêtée au jeu et je suis contente que mes articles te plaisent. Je vais continuer ;) Des bisous !

    RépondreSupprimer